Jola

toujours là

Suivez-nous               sur Twitter

  • twitter_white24

ASSURANCE DES ALÉAS CLIMATIQUES

 

ASSURANCE COMPLÉMENTAIRE RÉCOLTE ®

La complémentaire récolte ® vous offre de nouveaux outils de protection contre les risques météorologiques, à utiliser seuls ou en complément des solutions d'assurance récolte traditionnelles.

La complémentaire récolte ® vous permet de mettre en place des garanties contre un ou plusieurs risques météo, pour protéger tout ou partie de vos surfaces sur une ou plusieurs cultures, que vous soyez en conventionnel, biologique ou conversion.

La complémentaire récolte ® est une offre d'assurance conçue par le courtier français Jola. Les garanties sont placées auprès de plusieurs assureurs partenaires de premier plan.

Point forts :

  • Déclenchement automatique de l'indemnisation sans visite d'expert sur le terrain

  • Possibilité de n'assurer qu'une partie des cultures et des surfaces

  • Adaptée à toutes les cultures, en conventionnel, biologique ou conversion

  • Souscription possible jusqu'à 15 jours avant le début de la période de risque

  • Tarification très attractive pour les dossiers avec des montants élevés (concurrence entre les assureurs partenaires)

  • Conseil personnalisé pour vous permettre de bien choisir les paramètres de la couverture et de bien comprendre le mécanisme d'indemnisation

ASSURANCE COMPLÉMENTAIRE RÉCOLTE ®

GARANTIE MÉTÉO / CYCLONE

Les cyclones peuvent entraîner des dégâts importants dans les plantations et réduire considérablement la récolte. En 2017 par exemple, le cyclone tropical Enawo a ainsi causé des pertes importantes sur les cocoteraies de Madagascar. La garantie cyclone permet de déclencher automatiquement des indemnisations lorsque la vitesse du vent passe au-dessus de certains seuils pré-définis.

 
Demander un devis
ASSURANCE POUR LES PRODUCTEURS DE NOIX DE COCO
arrow&v
Choissisez les services qui vous intéressent

Nous vous invitons également à consulter nos formules d'abonnement pour les exploitations agricoles (à partir de 50 €/an). Voir les différentes formules.