ASSURANCE ACCÈS AU LIEU DE TRAVAIL

Un produit d'assurance innovant conçu par Jola pour couvrir la baisse de chiffre d'affaires de ses clients en cas de difficultés d'accès au lieu de travail.

Le processus d'indemnisation est automatiquement déclenché quelques jours après la fin du mois en cas de sinistre. 

 

La plupart des risques susceptibles d'empêcher l'accès au lieu de travail peuvent être couverts : épidémie, grève, manifestations, crue de la seine, neige, attaque terroriste, etc. 

COMMENT ÇA MARCHE ?

MISE EN PLACE DE LA GARANTIE

Jola, en tant que courtier, vous conseille pour la personnalisation de votre contrat. Il s'agit d'évaluer a priori la perte attendue pour chaque mois selon l'intensité de l'événement générateur du sinistre (pandémie, confinement de la population, grève, manifestations, crue de la Seine, neige, attaque terroriste, etc.)

EN CAS DE SINISTRE

Jola, en tant qu'agent calculateur, est responsable de la collecte des données mesurant l'intensité de la grève et du calcul de la perte potentielle pour l'assuré. Si la perte potentielle calculée est telle qu'elle ouvre droit à une indemnisation, Jola envoie à l'assuré un avis de sinistre pré-rempli à signer. L'assureur procède à l'indemnisation dès réception de l'avis de sinistre signé par l'assuré.

 
 
Demande d'information
arrow&v
Précisez les services qui vous intéressent

© 2018-2020 Jola - Mention légalesRéclamations

  • twitter
  • linkedin
  • facebook
  • instagram
logo_jola_only_008080_20190309.png