NOTRE MISSION

AMÉLIORER LA RÉSILIENCE DES INDIVIDUS ET DES ENTREPRISES FACE AUX RISQUES AFIN

DE PERMETTRE UNE MEILLEURE VALORISATION DU TRAVAIL

CLIENTS

Nous ne dévoilons pas le nom de nos clients mais nous tenons à leur témoigner ici notre gratitude pour leur confiance et leur soutien.

 PARTENAIRES

Nous nous appuyons sur un réseau de partenaires avec une forte expertise dans la gestion des risques.

IMPACT SOCIAL

Nous aidons la société à renforcer sa résilience face aux risques, à mieux valoriser le travail des individus et, partant,  favoriser le mérite et lutter contre les discriminations.

CAPITAL

100% de notre capital appartient aux personnes qui travaillent actuellement dans l'entreprise. Cela nous assure une forte indépendance dans la définition de notre stratégie.

EQUIPE

Nous sommes en phase de construction d'une équipe pluridisciplinaire réunissant à la fois une forte expertise technique, notamment scientifique et technologique, et une très bonne connaissance des problématiques de nos clients. 

FONDATEUR

BERNARD FINAS

Bernard FINAS, de nationalité française, est polytechnicien, diplômé de l'École Nationale de la Statistique et de l'Administration Économique (ENSAE) et Actuaire membre de l'Institut des Actuaires Français. Depuis 2010, Bernard FINAS a contribué à de nombreux projets académiques et professionnels autour de la gestion des risques et notamment l'application des sciences et des technologies à l'assurance paramétrique. Il a reçu le prix du meilleur groupe de travail de l'ENSAE en 2011 pour son mémoire d'actuariat sur la gestion du risque de vent dans l'éolien. Avant de créer Jola au début de l'année 2018, Bernard FINAS a occupé différentes fonctions techniques dans les secteurs des télécommunications, de l'énergie, de la réassurance, de l'agriculture et du courtage.

  • White LinkedIn Icon
  • twitter
  • linkedin
  • facebook
  • instagram
logo_jola_only_008080_20190309.png